COVID-19 : rappel concernant les règles et bonnes pratiques

Par Julien Gincre, publié le jeudi 12 novembre 2020 09:50 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 15:31
élèves masqués img.jpg
Livret d'information à destination des familles

Chers parents et élèves,

nous vous adressons à nouveau le livret vous rappelant les bonnes pratiques, notamment en cas de symptômes pour éviter une propagation du virus !

L'isolement, en cas de test positif (ou de symptômes) d'un membre du foyer  (élève, parent, frère, soeur ,...) est indispensable jusqu'à ce qu'un avis médical autorise votre enfant à retourner au collège.

Dans un de ces cas de figure, il est important de ne pas envoyer votre enfant au collège et de nous informer de l'évolution de la situation dans les meilleurs délais.

Sachant compter sur votre coopération, nous restons disponibles pour tout renseignement.