COVID-19 : recommandations sanitaires renforcées

Par Julien Gincre, publié le jeudi 12 novembre 2020 09:50 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 15:28
élèves masqués img.jpg

Chers parents, chers élèves,

nous vous adressons les dernières recommandations sanitaires renforcées  au sein du collège (infographie en pièce jointe) depuis début février et vous rappelons les bonnes pratiques, notamment en cas de symptômes pour éviter une propagation du virus !

L'isolement, en cas de test positif (ou de symptômes) d'un membre du foyer  (élève, parent, frère, soeur ,...) est indispensable jusqu'à ce qu'un avis médical autorise votre enfant à retourner au collège.

Dans un de ces cas de figure, il est important de ne pas envoyer votre enfant au collège et de nous informer de l'évolution de la situation dans les meilleurs délais.

Sachant compter sur votre coopération, nous restons disponibles pour tout renseignement.